La route vers la Copa del Rey, en revanche, s'est arrêtée en quart de finale contre le Celta Vigo, qui a conquis le Bernabéu pour 1-2 au match aller et a pris l'avantage en Galice avec un nul 2-2. Par conséquent, la chance de remporter tous les trophées s'évanouit pour les merengues. Véritable avantage à la 44e minute avec Moron qui a déposé le ballon dans le but non gardé après un accrochage fortuit entre le gardien Sportiello et Matteo Ciofani. Mais cela ne s'est pas produit et Cristiano Ronaldo a continué à collectionner les trophées, comme son cinquième Ballon d'Or et la Coupe du Monde des Clubs.Dans la décennie 1956-1966, il a remporté six Coupes d'Europe, cinq d'affilée, jouant d'une manière qu'il est resté dans l'ADN du club. Outre le Merckx susmentionné, le Belge Jean Aerts, le Suisse Hans Knecht et le Néerlandais Hennie Kuiper – ce dernier en tant que champion olympique à Munich 1972 – ont remporté le titre tant chez les professionnels que chez les amateurs. La vérité était que Seedorf aurait pu être le privé et en même temps le leader, mais Paolo Maldini était déjà dans le vestiaire, donc nous avons dû trouver un équilibre.
À son arrivée à Milan en 2002, Seedorf a eu de nombreux problèmes avec ses coéquipiers. Ils ont toujours joué de la même façon, mais les problèmes se sont reproduits pour nous. Je lui ai fait remarquer : « Clarence, c'est une bonne idée, mais il faut convaincre les autres d'une autre manière, il faut les éduquer lentement ». Après tout, les gens comme lui sont les vrais points de référence pour les autres. Dommage car comme le disait Ancelotti c'était deux points perdus après une bonne prestation. Lors du match de milieu de semaine face à l'Udinese, près de deux mois plus tard, Maxi Lopez signe le retour à la victoire en championnat : un succès précieux qui maintient la zone de relégation à distance minimale (trois points). Quand j'étais au Real, nous avons eu beaucoup de difficultés face à nos rivaux l'Atlético. J'ai dit non à l'époque, j'ai refusé de changer d'avis sur le football parce que je n'avais pas assez confiance en moi. Nous devons tous nous améliorer dans l'utilisation des données, sinon d'autres le feront avant nous. C'est pourquoi la Decima était si importante. Seedorf n'en faisait pas trop avec de mauvaises intentions, il était juste épuisé et très occupé par le projet. Le Real Madrid, par exemple, a une identité très claire ancrée dans son illustre passé.
Ici, c'est très vrai dans le football. Isco est sur le terrain et occupe l'aile gauche dans le 4-4-2 défensif du Real, poussant Modric sur le flanc opposé. La première de ces années, le club a connu la mort tragique de l'avant-centre Pedro Berruezo sur le terrain de Pasarón à Pontevedra. Pas le mien, celui de l'équipe, qui dépend des demandes du club, des caractéristiques des joueurs, de l'histoire et de la tradition du club. L'entraîneur doit façonner l'identité, mais à son tour, il ne peut ignorer le club, dont la marque, comme cela a déjà été dit, est fondamentale. Finalement, quelqu'un lui a dit : "Tu n'es pas l'entraîneur, tu n'as pas à nous parler comme ça." Cependant, il doute que celui-ci constitue une menace réelle et actuelle, maillot de foot real madrid étant donné qu'il est en détention et qu'il lui reste une longue peine à purger. Nous atteignons le bord de la rivière où se détache la silhouette de la belle Torre del Oro, non loin du bâtiment de la Real Maestranza, la plus ancienne arène d'Espagne. Incroyable Maroc : l'Espagne rate tous les penaltys, les Africains en quart de finale!, dans La Gazzetta dello Sport. Même au niveau national, la Fédération italienne de football considère cette coupe comme l'ancêtre de la Coupe UEFA/Europa League, les assimilant dans le calcul de la tradition sportive.
Dans la saison, il a remporté la Coupe de France et la Coupe de la Ligue française ; lors de la saison 2019-2020, il a disputé la finale de l'UEFA Champions League, que le PSG a perdue face au Bayern Munich. Le 8 décembre 2010, il fait ses débuts en équipe première lors du match d'UEFA Champions League contre l'AJ Auxerre. Bref, l'équilibre ne consiste pas à perdre le talent pour faire s'adapter le joueur à l'équipe, mais à structurer l'équipe pour qu'elle puisse l'accueillir. La clé de tout sur le terrain est l'identité de l'équipe, où par identité j'entends le style de jeu. Ici, au début dans ces deux équipes, j'ai changé d'entraînement, mais en gardant leur identité. C'est la septième fois dans l'histoire de l'événement qu'il y a une finale de rappel après deux ans ou plus de distance. Le plus connu ici est sans aucun doute Arsène Wenger, qui a quitté Arsenal cette année après 23 ans et pourrait être persuadé d'abandonner sa retraite dorée.
Si vous êtes intéressé par LINK, veuillez consulter notre site Web.