Ainsi Huber Vergote/Piron dans "Psychanalyse la science de l'homme" énumère trois composantes "affectives" qui agissent en forçant l'Etre Humain à se réfugier dans un système religieux monothéiste. C'était en 1963, et l'Association anglaise de football avait décidé de célébrer le centenaire de sa fondation avec une fanfaronnade qui semblait venir tout droit du milieu du XIXe siècle, quand l'Empire britannique pouvait encore songer à tenir tête au monde entier : défier la Fifa de réunir une équipe composée des meilleurs joueurs de toutes ses associations pour affronter les Three Lions à Wembley. À quel point la Roma a-t-elle changé depuis le match aller ? Il doit attendre la décision du « père » ; doit suivre la morale du père; il doit trembler de terreur que son père ne reconnaisse pas à quel point il est dévoué. Une grande partie de la prison de dépendance dans laquelle le père enferme ses enfants pour se garantir un avenir dans la vieillesse repose sur le désir œdipien. Le narcissique pathologique, comme le chrétien, se comporte comme le chrétien pense l'enfant : désarmé, soumis, incapable d'affronter la réalité et ayant besoin de protection à la fois de la providence de son dieu maître et de l'organisation qui fait que le dieu maître justifie ses actes. en société.
Morale : laissez-les errer sur les champs verdoyants d'Albion aussi bien (et plus rapidement) qu'ils pensent ; laissons-les plutôt résoudre ces différends avec une construction ancienne, (également) une passion biaisée et (si possible) de l'imagination. Et quand le chrétien, pour démontrer son « humanité » condamne les camps d'extermination, ESSAYEZ DE LUI DEMANDER DE CONDAMNER SON DIEU POUR LE GÉNOCIDE DE L'HUMANITÉ! Un chrétien est tellement dépendant de son maître dieu qu'il considère qu'il est tout à fait légitime que son maître dieu massacre toute l'humanité avec le déluge universel. Elle doit abandonner le champ de la morale qui doit être occupé par la morale constitutionnelle et la morale de la Charte des droits fondamentaux de l'homme dont le respect doit être imposé au dieu maître et à ses serviteurs qui s'estiment « maîtres des hommes en son nom ». Cela dit et tout ce qui en découle, il est nécessaire de prendre note des revendications de superstition transformées en une religion de vérité absolue à laquelle les êtres humains au cours des deux derniers millénaires ont été contraints de se soumettre.
Le chrétien n'a aucune liberté de jugement, et il ne permet pas non plus, quand c'est possible, que d'autres êtres humains exercent leur liberté parce que cela le dérange. Un chrétien n'est tolérant que dans la mesure où il n'est pas contraint de discuter des principes fondateurs de sa religion. Selon les informations de La Gazzetta dello Sport, il y aurait eu hier un contact téléphonique entre Marina Granovskaia, bras droit d'Abramovich ainsi que plénipotentiaire des Bleus, et Fabio Paratici, directeur sportif de la Juventus. Un peu comme le champion de sport qui travaille et transpire pour atteindre l'or olympique et quand il l'obtient toute la nation se réjouit car il considère que cette victoire est la sienne. Contre le Real Madrid meilleur match à relancer? En partie le jeune gardien Lafont, en partie le manque de lucidité de Mertens a fait se réjouir Pioli en fin de match. En marge Francesca Benvenuti et Massimo Veronelli A la fin du match, prestations, commentaires et interviews exclusives dans l'émission d'après-match réalisée par Sandro Sabatini, avec Eleonora Boi.
Les 80 millions d'euros du transfert de Morata à Cheslea dépassent les 58 millions d'euros dépensés en 2011, toujours par Chelsea, pour signer l'attaquant espagnol Fernando Torres de Liverpool. Le père qui ne donne pas à son fils les outils pour construire son indépendance. Le christianisme construit la pathologie psychiatrique narcissique chez l'individu (Freud en a fait l'expérience jusqu'à développer le concept de complexe d'Œdipe pour définir cet ensemble de ses désirs envers sa mère après le traumatisme de la circoncision) par la construction d'une dépendance de l'individu vis-à-vis de la père. Dans cette mission divine, dans laquelle tout doit être reconnu au narcissique, le narcissique est prêt à détruire, s'il en a la force, toute la société qui ne reconnaît pas son délire de toute-puissance comme objectif et réel. Mais tandis que la classe possédante veut détruire le prolétariat pour préserver la propriété privée (classe conservatrice), le prolétariat veut détruire, avec la classe possédante, la propriété privée elle-même (classe destructrice) ; c'est-à-dire que tandis que le premier veut éliminer le conflit tout en préservant l'opposition, le second veut anéantir, avec le conflit, aussi l'opposition. La religion monothéiste, considérée en elle-même, n'est qu'un ensemble de superstitions.
Pour plus de détails sur maillot athletic bilbao visitez notre site Web.
Laisser un commentaire